top of page
Gradient

Manger en pleine conscience : maigrir vite et manger moins, sans frustration.

Dernière mise à jour : 15 juil. 2020

Travail, maison, enfants... Quand le rythme incessant de nos vies nous happent, difficile de limiter le stress et de laisser place à d'autres habitudes.

Et pourtant, ralentir, respirer, se poser quelques minutes plusieurs fois dans la journée, permet à votre organisme de mieux réguler son équilibre, à bien des niveaux!

On sait que manger vite et stressé, l'esprit ailleurs, peu causer de réels problèmes sur la santé, (dysphagie, aérophagie, problèmes de digestion, crampes abdominales, spasmes, prise de poids...).

Bon nombre de professionnels de santé conseillent la pratique de la pleine conscience, une approche reconnue pour son efficacité et pour ses nombreux bienfaits, tant sur le corps que sur l'esprit.

Petit zoom sur un exercice pratique et facile à utiliser, au moment du repas.


🎁Envie d'aller plus loin? Retrouvez GRATUITEMENT et en accès ILLIMITÉ, une séance complète et enrichie, tirée des Formations E-Learning, pour vous aidez à mieux gérer votre stress.

👍 Vous avez aimé? ✨ ABONNEZ-VOUS A LA CHAINE YOUTUBE ✨ pour découvrir VOS prochaines vidéos! LIKEZ et COMMENTEZ pour enrichir ce partage :)

25 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page